Merci de ne pas oublier que les photos font l'objet d'un copyright...
Please, don't forget the copyright.
Vergessen Sie den Copyright nicht.

18 septembre 2014

Un livre de Michel Streckdenfinger


Michel Streckdenfinger, ancien ingénieur aux MDPA écrit.





Tic Tac,




de Zajer dräjt

Nejjohrsversle,

Gedichtle,

Liedle






Chers amis dialectophones


Vous avez été destinataires à un moment ou un autre de mes « Nejjohrsversle », d'un de

mes poèmes en alsacien ou d'une de mes parodies de chanson.

Encouragé par un certain nombre d'amis, j'ai décidé de faire éditer à compte d’auteur

l'essentiel de ce que j'ai écrit en alsacien avec aussi quelques rares textes en français.

Ce recueil comprend trois parties : d'abord l’intégrale de mes « Nejjohrsversle »,

de 1977 à 2014, ensuite une série de poèmes écrits pour des fêtes ou pour raconter des

histoires, des « Witz », enfin dans un troisième chapitre des parodies de chansons, dont

une bonne partie a été chantée par le conseil municipal de Ruelisheim lors des fêtes de

Noël des personnes âgées entre 2000 et 2003.

Ce recueil, en format livre de poche, comporte environ 180 pages et sera disponible pour

Noël.

Le prix de ce recueil dépendra du nombre de personnes qui pourraient être intéressées.

Il se situera entre 10 et 12 € hors d'éventuels frais de port.

Si vous êtes intéressés par ce petit livre veuillez me le faire savoir


- soit à mon adresse postale M. S. 38, rue d'Altkirch 67100 Strasbourg
  • soit par téléphone 03 88 31 49 82 (fixe) ou 06 07 70 70 88 (portable)

Merci de l'intérêt que vous pourriez porter à cet alsatique.


Avec toutes mes amitiés.







Aucun commentaire: